fbpx

Optez pour un soin spécial fête : le microneedling

Soin Microneedling

En fin d’année, la peau subit souvent de l’inconfort, de la déshydratation, de la sécheresse et souvent même l’apparition de boutons dû au port du masque. Rien de mieux que le soin microneedling avec une routine homecare adaptée, pour permettre à vos clientes de retrouver une peau saine et lumineuse. Profitez des fêtes de fin d’année qui arrivent à grand pas pour développer cette prestation et booster votre chiffre d’affaires.

Qu’est-ce que le Microneedling ?

Il s’agit d’une technique non-invasive qui a pour objectif de revitaliser la peau et d’agir sur les diverses problématiques de peau, dont le vieillissement cutanée. Ce soin va améliorer considérablement le grain et l’éclat de la peau et va permettre de réduire les traces d’acné, les cicatrices et les pores dilatés.

Lors de ce soin, des microperforations sont créées et vont booster la production naturelle de collagène et d’élastine. Les actifs de vos soins professionnels pourront alors pénétrer efficacement, en offrant des résultats visibles et durables.

Les bénéfices

Cette procédure augmente la perméabilité de la peau permettant aux principes actifs des cosméceutiques de pénétrer en profondeur. Ainsi, cela va stimuler la peau de votre cliente, dans le but de la régénérer et la réparer naturellement.

Le Microneedling professionnel peut améliorer significativement l’apparence de la peau de votre cliente :

  • Cicatrice d’acné et cicatrice
  • Les dommages liés à l’âge et au soleil
  • Les rides du visage et du décolleté
  • L’hyperpigmentation
  • Les vergetures

A l’issue du soin, de nouvelles cellules de collagène et élastine vont commencer à se former. Au bout de quelques séances, la peau est plus lisse, plus lumineuse, plus saine et plus jeune.

Pourquoi développer la prestation Microneedling ?

  • La fidélisation : Cette prestation se réalise en cure de 3 à 5 séances et vous permet ainsi de maintenir des rendez-vous récurrents et un chiffre d’affaires régulier. Vous fidélisez votre clientèle sur du moyen/long terme.
  • La satisfaction client : Les résultats sont immédiats et durables, vos clientes seront satisfaites dès la première séance ! En poursuivant le processus au cours des mois suivants vous allez offrir une amélioration exponentielle et durable.
  • La clientèle : Le Microneedling vous permet de toucher un public large, en effet les problématiques cutanées pouvant être ciblées sont nombreuses (rides & ridules, hyperpigmentation, citatrices, texture, peau terne, pores dilatés).
  • La popularité : Le Microneedling est une prestation très en vogue, c’est le moment de profiter de cette période de popularité pour la développer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X